blubbfish

Enfin la neige!

Ces derniers jours, il pleut tout le temps à Grenoble, ce qui veut dire qu'il y a enfin de la neigen en montagne!

Samedi dernier, je suis allée aux 2 Alpes avec mon voisin américain (Daniel) et franchement, on s'est éclaté! Il a neigé toute la journée et on n'a pas du tout vu la piste - même pas si ça descend ou pas...

Mais: il y avait beaucoup de neige fraîche sur la piste: environ 15cm! C'était vraiment génial! On a trouvé des pistes où il n'yavait vraiment personne et on était donc les premiers à passer!

Dimanche (je ne sais pas pourquoi) j'étais un peu fatigué

12.2.07 14:26

Werbung


bisher 5 Kommentar(e)     TrackBack-URL


Julie (14.2.07 19:30)
HEY ! mon voisin américain s'appelle aussi Daniel ! On a le même voisin ? donc, on est voisines ??? rofl...


Uta (15.2.07 10:37)
Si tu habites à Grenoble, c'est possible :-)


Julie (20.2.07 16:31)
euh... en Asie du sud-est, ça marche aussi ?


Quentin (27.3.07 20:17)
Hallo Uta!
Ich bin sicher, dass Julie Informationen von Julien Moncel haben wöllte (je sais, mon allemand est plus que douteux, ça fait bientôt 3 ans que j'en fais plus...^^)

Je trouve ça vraiment cool que tu écrives des billets en français (en plus du fait que du coup, je suppose que tes proches ne peuvent le lire et avoir de tes nouvelles par ce moyen), et j'aime bien lire ton blog car dans les formulations et dans les quelques erreurs, on sent que c'est un autre algorithme qui est utilisé :-)
(je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais bon...)

Sinon, j'ai bien relevé que Julie a dit rofl...

Auf wiedersehen everyone! (le naturel reprend toujours le dessus à un moment...)


chris / Website (22.4.07 13:15)
Salut Uta,
je suis toujours autant impressionné que tu parles aussi bien français. Mais le plus marrant dans tout ça c'est quand meme que tes potes allemands ne peuvent pas te lire ... sympa de faire un blog juste pour tes potes français.
a+
ps : quent t'es aussi nul que moi en allemand!

Name:
Email:
Website:
E-Mail bei weiteren Kommentaren
Informationen speichern (Cookie)


 Smileys einfügen